Créer une structure

Pour ajouter une structure, allez sur le bureau et cliquez sur ajouter contact, ou en mode liste dans la barre de navigation en haut
choisissez + nouvelle structure.

En cliquant sur ce bouton, l’écran « nouvelle structure » ou « nouvelle personne » apparaît.
Il est nécessaire de renseigner au moins le nom de la structure (champ raison sociale) pour pouvoir valider la création.

Vous pouvez renseigner les autres champs dans le même formulaire, ou choisir « enregistrer » et les compléter plus tard, depuis la fiche de la structure.

A savoir concernant les champs structure :

Onglet Adresse : Attention à bien noter toutes les informations nécessaires, y compris le pays, sinon cela peut empêcher la géolocalisation et la recherche par région de fonctionner.

La case est active sert à faire le tri entre les contacts avec qui vous travaillez et ceux avec qui vous ne travaillez plus. En effet, lors de vos recherches vous pouvez choisir de ne chercher que parmi les contacts actifs.

Onglet Emails, téléphones… : notez ici les coordonnées propres à la structure : le téléphone du standard, l’adresse mail générale « info@jolisspectacles.fr » … Vous aurez l’occasion dans les « contacts » de noter les téléphones et mails directs (« seb@jolisspectacles.fr ») et personnels (« seb.blanchu@orange.fr »)

bobelweb has written 164 articles