J’ai un très grand nombre de sélections

ec tag selection pr import.jpg

Lorsque vous importez des fiches depuis Excel, Bob booking crée une sélection pour chaque tag que vous avez renseigné dans le tableau.
Il vous faut alors les réassocier aux tags Bob Booking.
Pour cela, pour chaque sélection, faites un clic droit et choisissez qualifier.
Vous pourrez ainsi réassocier chacun de vos tags à une (ou plusieurs) catégorie ou sous catégorie existantes dans Bob, ce qui vous permettra de pouvoir réaliser des recherches très précises (voir image ci dessous).

Un message confirmera la réussite de l’opération, les structures contenues dans la sélection auront un nouveau tag, vous pourrez alors supprimer votre sélection en faisant clic droit / supprimer (le clic droit sur une sélection efface le sélection mais pas les fiches qu’il contient)

 

ajouter tag

Notez que vous pouvez créer un nouveau tag en allant dans paramètres bt parametres.jpg , puis dans le menu qualification. Vous pourrez dans ce même menu masquer une qualification grâce au clic droit afin qu’elle ne vous soit plus proposée dans vos futures recherches, et ne sera plus proposée comme tag lorsque vous qualifiez une structure. Elle ne sera pas effacée de votre base, vous pouvez avec le même procédé choisir de la faire réapparaitre.

Vous pouvez aussi aller voir cet article pour savoir comment tagger les structures de manière individuelle.

This entry was posted in   FAQ.
Bookmark the   permalink.

bobelweb has written 164 articles