Ouvrir des dates et les transmettre

Depuis le menu Booking request, cliquez sur Gestion des dates ouvertes, puis cliquez sur un artiste pour accéder à son calendrier.

C’est sur ce calendrier que vous allez pouvoir sélectionner les  dates à proposer aux diffuseurs pour une éventuelle programmation.

Les dates posées dans Bob apparaissent également dans ce calendrier

Ouvrir des dates

Pour choisir une date, cliquez dessus dans le calendrier ou cliquez-glissez pour en choisir plusieurs d’affilée. Les dates sélectionnées s’affichent sur le volet de droite.

Vous devez leur affecter un projet au minimum. Vous pouvez noter un commentaire qui concerne une date ou une période en particulier, qui s’ajoutera à la note au diffuseur que vous avez renseignée dans la page de l’artiste.

Une fois une date ou une période ouverte, vous pouvez revenir dessus pour les modifier.

Vous pouvez sélectionner sur le calendrier une période de date qui s’affiche sur le volet. En cliquant sur l’icône « dégrouper », vous pouvez travailler unitairement chacune des dates de cette période. Vous pouvez également supprimer une ou plusieurs dates de cette période.

Transmettre la proposition

Une fois que vous avez ouvert des dates sur un artiste, vous pouvez envoyer un lien à un ou plusieurs programmateurs qui pourront alors choisir des dates sur lesquelles se positionner et vous renvoyer leur proposition.

Vous trouverez ce lien au dessus du calendrier de l’artiste

Il se trouve également sur le menu Gestion des dates ouvertes

Vous pouvez leur transmettre ce lien en l’intégrant dans un email ou une newsletter, ou en l’intégrant à une page de votre site web.

Étape précédente Étape suivante

cecile has written 4 articles