Créer un contact dans une structure

Pour créer un contact dans une structure, allez sur la fiche structure et cliquez sur
Saisissez ici des informations personnelles (nom prénom, mobile perso, adresse) ou liées à la fonction de la personne au sein de la structure : fonction, cocher « prioritaire », mail direct… Vous pouvez créer autant de contacts que nécessaire par structure.

La case est active sert à faire le tri entre les contacts avec qui vous travaillez et ceux avec qui vous ne travaillez plus. C’est un des critères de recherche. Pour le faire revenir dans les résultats de vos recherches il suffit de retourner sur la fiche du contact et de re-cocher cette case.

La case est prioritaire permet de trier les personnes prioritaires notamment pour les envois d’e-mailing.

A noter : une personne peut être liée à plusieurs structures : programmateur d’un festival et directeur d’une structure de production, par exemple.

S’il s’agit d’une personne isolée (personne qui n’est pas liée à une structure, par exemple, un photographe, un journaliste indépendant) vous pouvez la créer directement depuis le bureau en cliquant sur ajout contact,
et choisissez nouvelle personne

Pour supprimer une personne liée à une structure, tapez le nom de la personne dans la barre de recherche simple, cliquez sur  , puis cliquez sur la croix bt suppr.jpgen face du contact (voir ci dessous), cela supprimera définitivement lcette fiche dans la base de donnée.

ec effacer contact mode liste.jpg

Pour la détacher de la structure cliquez sur la flèche rouge

capture-decran-2016-12-07-a-16-46-50

 

 

bobelweb has written 164 articles